mardi 23 février 2021

AVIS SUR L'INFORMATIQUE

 INFORMATIQUE


     Au mois de Mars 2020 les cours d'informatique donnés à la salle des SENIORS avaient été supprimés aux vues des contraintes sanitaires édictées par le Gouvernement.

    Depuis cette date la pandémie causée par la COVID 19 évolue en dents de scie et ne nous a pas permis jusqu'à maintenant de reprendre les cours dans des conditions adéquates.

     Malgré tout si un problème se présente chez vous, je suis tout à fait disposé à vous dépanner dans la mesure de mes moyens. Les déplacements seront plus délicats et demanderons des mesures plus drastiques.

      Prendre contact avec moi si vous êtes perdus dans les méandres du langage binaire. Je répondrai volontiers à vos questions.

     Je vous rappelle mes contacts :

POUR ETRE SUR D'AVOIR UNE REPONSE, VEUILLEZ PREFERE LES CONTACTS BOITE MAIL

     Mail : eleaumej9@gmail.com - 

 Tél : 02 54 78 33 69 ou 06 37 80 73 39 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CONTACTS

CLUB DES SENIORS DE CHEVERNY Place de l'Eglise - CIDEX 659 - 41700 CHEVERNY Contacts Pour tous renseignements concernant la...